COMMUNIQUÉ GÉNÉRAL

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, dissipant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée.
Cette méthode de réduction définitive, a été élaborée de 2004 à 2009 par le Docteur O.G. Francoeur (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).
Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient ainsi d'être étudié, de 2004 à 2009, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l'intensité de la sigmoïdite.
Hormis les cas d'urgence, la chirurgie cesserait d'être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.



Pour nous contacter:
- Contact par mail:
francoeur@methode-francoeur.com
                                         ou lecercle@francoeur.org

- Contact téléphonique: 06 17 01 10 26, de 16 heures à 19 heures. ATTENTION : ce numéro de téléphone ne sert pas pour répondre à vos questions : posez vos questions par e-mail - jamais par téléphone. Ce numéro de téléphone est reservé aux correspondants de la méthode Francooeur
Par exception, vous pouvez joindre le Dr Francoeur de 16 heures à 19 heures sauf jeudi. Rédigez vos questions par e-mail avec vos coordonnées (nom, ville ou pays et téléphone) . Je répète : votre ville ou votre pays et votre téléphone (fixe ou portable) afin de vous communiquer sur votre numéro toutes précisions concernant la Méthode. Nous ne répondrons pas avec un simple nom. Merci de votre compréhension.

- Contact pour demander un rendez-vous à Paris, 75019, à l'adresse mail francoeur@methode-francoeur.com ou leclercle@francoeur.org.

"Methode-francoeur.com" - Copyright 2008/2009 La méthode Francoeur (mise à jour 2014) - Contact -